Une bouffée d'oxygène pour les personnes à mobilité réduite

UNE BOUFFÉE D'OXYGÈNE POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ REDUITE

De surcroît, le vote de cedit projet de loi est une manne pour les personnes à mobilité réduite dans la mesure où le FSNIPH a pour principale mission de garantir le droit de cette catégorie à la protection contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

Ainsi, la stratégie consistera à mettre disponible un fonds d'accompagnement pour cette population en vue de contribuer à son autonomie et à son développement socio-économique.

En somme, cette présente loi sera bien accueillie et peut être savourée comme une victoire méritée après tant d'années de luttes et d'attentes.

Unité de Communication
CHAMBRE DES DÉPUTÉS

Read more: Communiqués et Annonce

« Le budget 2018-2019 déposé au Parlement | Main | L'urgence de désigner un nouveau Premier Ministre, le Président de la Chambre Basse s'adresse au Président de la République »