Visite de l'Ambassadeur des Etats-Unis accrédité en Haïti, Mme Michele Jeanne Sison, au parlement.

Visite de courtoisie de l’ambassadeur des Etats-Unis en Haïti,  Mme Michele Jeanne Sison

Mercredi 11 avril 2018 - En compagnie des Vice-présidents aux séances et aux affaires administratives, respectivement les honorables Caleb J. Desrameaux et Myriam Amilcar, le Président de la Chambre des Députés, l'Honorable Gary Bodeau, a reçu la visite de l'Ambassadeur des Etats-Unis accrédité en Haïti, Mme Michele Jeanne Sison, ce mercredi 11 avril 2018, au parlement.

Dans le cadre de cette visite de courtoisie, les discussions se sont articulées notamment autour du fonctionnement du Parlement, de la structuration et la modernisation des institutions de l'État ainsi que la lutte contre la corruption.

Visite de courtoisie de l’ambassadeur des Etats-Unis en Haïti, Mme Michele Jeanne Sison

Après une heure d'échanges, la diplomate a promis le soutien de son pays pour l'amélioration des conditions de vie de la population haïtienne.

« Chasse aux Haïtiens à Pedernales: La Chambre des députés forme une commission spéciale | Main