Chasse aux Haïtiens à Pedernales: La Chambre des députés forme une commission spéciale

Haiti Depute Gary Bodeau

La dernière situation de tension éclatant entre des Haïtiens et des Dominicains à Pedernales est à la base de cette initiative de la Chambre des députés. Ainsi, pas moins de 7 députés sont chargés, sous la présidence de Michel Jacques Saint-Louis, d'aller sur le terrain, analyser la situation et produire un rapport à l'assemblée qui cherche à avoir sa propre version des faits face au mutisme ou à la nonchalance des autorités de l'exécutif.

Selon le président de cette commission spéciale, Michel Jacques Saint-Louis, les députés Tanis Tertius, Jean Willer Jean, Bellange Pierre, Gladice Saint-Jean Lundy, Lemane Premier et Roody Devil qui l'accompagnent dans cette commission devraient se mettre au travail dès ce jeudi. Aucune date n'est fixée pour la soumission du rapport de cette commission à l'assemblée aux dires des responsables.

« Gary Bodeau engagé aux cotés des Consommateurs | Main | Visite de l'Ambassadeur des Etats-Unis accrédité en Haïti, Mme Michele Jeanne Sison, au parlement. »